samedi 1 novembre 2025

Série Graveyard

1- La Captive de l'amour et le Bazillionnaire




Angelica termine des études en soin vétérinaire quand Drake Sidov,  «bazillionaire» au fort accent étranger fait une apparition dans sa vie qui en sera complètement bouleversée. Drake sait ce qu'il désire et il prend toujours les moyens pour arriver à ses fins. Et ce qu'il désire, c'est Angelica, qui sera conduite bien malgré elle sur l'ile privée du multimilliardaire. Elle découvrira par la même occasion un mode de vie qui lui est entièrement nouveau  pour la jeune femme. Sur cette ile paradisiaque, Drake l'invitera à explorer une nature soumise et de noirs désirs qu'elle ne croyait aucunement posséder.



2- L'héritier de Khan



Anne Claude est une conseillère en placement très doué vivant au Luxembourg. Khan est un trafiquant d'armes qui voudrait bien en faire sa maitresse, car il n'a jamais oublié cet été très chaud de ses vingt-quatre ans qu'il avait passé au Luxembourg en compagnie de la séduisante femme à la chevelure rousse et aux formes très riches et voluptueuses. 



3- La Courtisane du Dragon d'Or



Erin exerce un métier de chef de file. Nommée il y a deux ans au poste de rédactrice en chef du magazine Modus, par son propre père, qui possède un empire médiatique, à seulement 24 ans, elle est à la fois crainte et respectée dans le milieu de la mode.

Erin a aussi une double vie. Dans ses temps libres, elle est aussi Kamala, Courtisane du Dragon d'or à la beauté exotique. Elle est alors soumise aux doms de passage qui font appel à elle pour une scène ou plus simplement pour un diner en tête à tête. Une double vie qu'un admirateur anonyme semble avoir découverte... 

Quand Sir Brenan fait sa connaissance lors de la veille du Nouvel An, l'aura de mystère qui entoure la jeune femme ainsi que sa beauté exotique le fascinera énormément. Lorsqu'au fil du temps cette fascination se transformera en questionnement, et enfin en inquiétude... Sir Brenan sera déterminé plus que jamais à percer à jour le secret de Kamala.



4- La concubine d'El Cabeza



Sofia ignorait tout du monde de Rafael La Costa. Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'elle lui devait la vie.  En effet, elle serait morte si le bel inconnu ne l'avait pas sauvée lors d'un attentat terroriste à Madrid en mai dernier. 

Depuis ce jour, Sofia ne désire qu'une chose, et c'est retrouver ce mystérieux inconnu dont elle est tombée éperdument amoureuse. Mais elle ignore que pour faire partie de la vie de Rafael, le prix à payer lui sera très élevé. Sera-t-elle prête à tout sacrifier pour lui? Jusqu'à sa propre identité, sa vie, sa famille, ses amis..? 



5- Le contrat de soumission



Kalia n'a qu'un désir depuis toujours et c'est que Julian la remarque enfin. Il est le chef autoproclamé de leur petit groupe de gitans, mais aussi un contrebandier doublé d'un gentleman cambrioleur, raison pour laquelle le père de Kalia n'est pas capable de l'encadrer. Julian donne une mauvaise réputation aux gitans, a déclaré plus d'une fois le patriarche de leur communauté, qui ne l'apprécie pas, mais alors là pas du tout! 

Mais le père de Kalia n'a jamais eu aucune raison de s'en faire parce que Julian s'est toujours tenu à distance respectable de sa fille. Julian est convaincu que Kalia ne peut lui donner ce dont il a besoin. En effet, Julian est un dom qui a des préférences et des besoins sexuels bien spécifiques. Il est donc persuadé que la douce et angélique Kalia ne pourra jamais lui être compatible... Enfin, il en est persuadé jusqu'au mariage de son ami Brennan, auquel ils sont tous deux invités... 

Un instant d'ivresse et tout bascule pour Julian quand Kalia lui fait savoir comme elle aime sa dominance, mais surtout très bien voir qu'elle n'est peut-être pas aussi innocente qu'il le croyait... Même que leur petite séance improvisée parait beaucoup lui plaire... 

Julian décide donc de faire une proposition à Kalia... il lui fera signer un contrat... un contrat très spécial... histoire de découvrir si la fille de ses rêves... peut devenir, la femme qui partagera sa vie définitivement. 


6- L'amour est inévitable




Les Japonais ont cette expression: "Koi No Yokan" pour désigner un amour naissant... un amour qui est inévitable. Koi No Yokan, c'est le moment où vous sentez que vous allez tomber amoureux. Ce n'est pas un coup de foudre, mais un sentiment irrésistible et délicieux. 

Koi No Yokan, c'est aussi le nom que Koto Tanaka a donné à ses galeries d'art. Elles sont jumelles. L'une se situe à Londres et l'autre au Japon parce que... Koi No Yokan. 

C'est le sentiment que Koto a ressenti, il y a quelques années, la première fois qu'il a croisé cette mystérieuse femme...au Japon, dans sa terre natale. Au moment où ils se sont croisés, elle était bien trop jeune pour lui et Koto se refusait à teinter l'innocence de cette jeune femme. 

Ils ne se sont entrevus qu'un bref instant... Mais... Koi No Yokan. Cet instant fut fatal pour le séduisant et tout aussi dangereux Yakuza. 

Koi No Yokan. Un sentiment irrésistible, suave et délicieux, avait conquis le cœur de Koto à cet instant précis. Un sentiment qui ne l'a plus jamais quitté par la suite, même lors de son départ pour Londres... 

Maintenant, après des années d'absence, Koto est de retour au Japon dans le but ultime de succéder à son père, le chef d'un puissant groupe de yakuza. Aura-t-il de nouveau la chance de croiser cette mystérieuse inconnue et de ressentir de nouveau ce sentiment sublime? 

Hmmm... Koto l'espère secrètement. 

Après la mort de son père, Sayuri Masuda s'est fait une promesse. Elle se battra jusqu'au bout pour reprendre ce qui lui revient de plein droit. Et ce, même si son propre père semble l'avoir trahie au moment où il rendait son dernier souffle et que son fiancé l'a lui aussi abandonnée pour lui préférer sa demi-sœur... 

Cruel destin s'il en est... Sayuri ne croit plus en l'amour. Sa pureté fut teintée il y a bien longtemps et ses grands idéaux amoureux se sont brisés avec la trahison de son fiancé. 

Entre ses études universitaires qu'elle doit terminer et l'entreprise familiale qui risque bien de tomber aux mains de  ses éternels ennemis si elle n'y voit pas très rapidement... Sayuri n'a aucun temps à consacrer à l'amour... En fait, à lire les clauses testamentaires que son père a stipulées pour soi-disant assurer la pérennité de leur entreprise familiale comme celle de leur lignée ancestrale... L'amour pourrait bien devenir une simple transaction financière, dans la vie trépidante de Sayuri. 

Mais où pourrait-elle trouver un homme prêt à la marier aussi rapidement... Un homme suffisamment à l'aise financièrement pour ne pas convoiter son héritage par la suite? Un homme qui accepterait aussi... que Sayuri n'est pas la jeune fille aussi pure et aussi pleine de noblesse qu'il y parait en surface... 

En effet, Sayuri mène une double vie depuis toujours... 


Koi No Yokan. 

Koto et Sayuri arriveront-ils à se trouver ou plutôt... se retrouver? Est-ce que vraiment, entre eux, l'amour est inévitable? C'est une histoire à suivre! 



7- L'amour est un petit tyran



Andrea Garcia n'est qu'une couverture. Une identité qu'a embrassée Anna Lucia Fedora après avoir fait une fugue lors de ses 16 ans. Depuis ce temps, Andrea se cache et vit dans le mensonge, dissimulant un lourd secret. 

Andrea a toujours cru être une excellente menteuse. Elle ne faisait que cela depuis sa tendre enfance, conserver les apparences.  C'est devenu une seconde nature pour elle avec le temps de mentir, voler, tricher... se cacher, tel un caméléon qui arrive à se fondre dans le décor environnant. 

En grandissant, Andrea est devenue non seulement une des hackeuses parmi les plus craintes de sa génération, mais aussi l'un des meilleurs agents secrets de Sidov Corp, une société militaire privée qui la recruta par la suite. 

Depuis sa fugue, Andrea considère être en parfait contrôle de son existence. 

Plus personne ne la menacera jamais. 

Plus personne ne la forcera jamais à se soumettre.

Plus personne n'exploitera jamais ses talents gratuitement.

Elle ne pardonnera plus jamais non plus la moindre trahison et s'est juré d'être impitoyable envers ses adversaires. 

Plus personne n'a d'autorité ni de contrôle sur elle.  

Cependant, les nouveaux patrons d'Andrea sont des adeptes de BDSM. Des dominants pur jus. Mais même devant eux, Andrea n'a jamais plié l'échine. Aucun des mercenaires bourrés de testostérones avec qui elle doit souvent faire équipe n'est jamais non plus parvenu à la briser. 

Mais tout cela va changer le jour où Yuri Ivanov, le nouveau Pakhan au sein de la Bravta  à Moscou va entrer dans sa vie. Andrea réalise rapidement que face à ce dom d'expérience, toutes ses tactiques d'évitement ou de manipulation sont ineffectives. Face à lui, cette nature soumise qu'elle refoule depuis si longtemps ne peut s'empêcher de refaire surface.

Yuri sait ce qu'il veut, et surtout QUAND il le désire.  Avec lui, Andrea apprendra à ses dépens que jamais il ne la laissera mener la danse dans leur relation. 

Yuri Ivanov ne fait que rarement des compromis. 

Il peut aussi sentir que la nouvelle petite soumise qui lui est tombée dans l'œil cache un lourd secret. 

Un secret qu'elle se refuse à partager. 

Yuri déteste les secrets. 

Tout comme il a horreur des soumises qui renient leur vraie nature. 

Deux choses que ne cesse de faire la séduisante et surtout très farouche Colombienne. 

Yuri a déjà été trahi par le passé, par une femme qui lui avait menti justement. 

Une femme qui niait aussi sa propre nature... 

Dans le milieu BDSM, ce genre de comportement peut être extrêmement dangereux et toxique. 

Le dom d'expérience a donc décidé de donner une leçon à cette soumise au tempérament rebelle qui, selon lui, est incapable de faire preuve de la moindre honnêteté que ce soit envers son dom, envers ses amies ou même envers elle-même. Ce qui, dans le milieu BDSM, est impardonnable. 

Cependant, ce qui n'était au départ qu'un simple jeu entre les deux amants, tourne rapidement à l'obsession chez Yuri Ivanov, qui est de plus en plus fasciné par la nature très volatile de cette femme au sang bouillant des latinos. 

Il est fasciné aussi par son intelligence et sa vivacité. 

Seulement, comme Yuri a déjà été blessé une fois en amour, alors le chef de ka Bravta se refuse à lui concéder la victoire et nie férocement son affection envers elle, ce qui les conduira à une suite de malentendus. 

Yuri sera forcé petit à petit de s'avouer à lui-même la force des sentiments qu'il éprouve pour Andrea et éventuellement, de les avouer aussi à l'objet de son affection. 

Mais pour Andrea, c'est trop peu, trop tard... 

Andrea a elle aussi sa fierté. Issu d'un foyer sans amour, Andrea ne croit plus en l'amour. 

En fait, à ses yeux, l'amour est la plus grande des souffrances. 

Pour reprendre les termes du sensei chargé de son entrainement... «L'amour est son petit tyran». Un adversaire féroce contre lequel se bat Andrea depuis la tendre enfance. Parce qu'aimer des personnes qui vous abandonnent toujours par la suite est très souffrant. 

Nos deux aimants esseulés arriveront-ils à se retrouver? Laisser de côté leurs préjugés respectifs sur l'amour pour enfin s'y abandonner? C'est ce que nous découvrirons dans ce livre! 


Note: Ce livre, dernier de la série, fait la transition entre la série Graveyard et la série suivante du Milliardaire Beach Club

©Honey Goldfish


Série suivante: Milliardaire Beach Club

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le prix du silence — pourquoi je ne me cache plus

  Pendant longtemps, j’ai écrit dans l’ombre. Je publiais mes romans érotiques discrètement et je faisais mon possible pour glisser sur le...