samedi 1 novembre 2025

Série du Milliardaire Beach Club

 1- Liaison secrète: le contrat d'amour



Emma est une Youtubeuse très populaire, et aussi une journaliste indépendante qui ne s'en laisse jamais imposer. C'est aussi une jeune femme très ouverte, qui assume pleinement ses fantasmes. Ceux d'une soumise de service plus précisément qui se cherche un nouveau dom depuis que sa dernière relation amoureuse fut un échec. La plupart de ses amies sont dans des relations amoureuses qui ne peuvent que vous faire rêver de trouver l'homme idéal. Parmi celles-ci, sa belle-sœur Anne Claude, qui est mariée avec le frère d'Emma dans une relation dominant/soumise très épanouie. Belle-sœur qui se trouve à avoir un frère très séduisant qui tourne la tête de toutes les femmes soumises de France et même ici en Floride! 


Justin Eckhart. 


Multimilliardaire. Riche. Séduisant. Mais aussi très arrogant! Surtout, un playboy bien connu de la communauté BDSM locale. Justin Eckhart a aussi la réputation de ne jamais coucher plus de quelques fois avec la même soumise. Quand il invite une femme dans sa garçonnière, il ne lui accorde qu'une seule fin de semaine, ni plus ni moins. Mais il s'engage toujours auprès d'elle à ce que cette fin de semaine soit inoubliable. 


C'est ce que proposera Justin à Emma. Trois jours de pure soumission. Trois jours de sexe débridé où il s'engage à assouvir tous leurs fantasmes les plus secrets.Mais, en retour, Justin exige une soumission totale et complète de la part de sa partenaire du moment. 


La soumission totale, pour une fin de semaine, une seule!


Voilà ce qui est convenu entre les deux amants secrets. Seulement, Sauront-ils s'y tenir?

Lire le livre


2- À l'ombre du CEO



Daisy St-Pier a été témoin d'un crime et elle bénéficie du programme de protection des témoins. Seulement lorsqu'elle arrive dans la ville d'Orlando, elle déchante un peu parce que ce programme ne lui offre somme tout qu'un toit et de la nourriture. Elle devra donc refaire sa vie et se trouver du boulot, mais sans avoir la possibilité d'user de ses beaux diplômes pour se faire, ni même de se trouver un job dans sa spécialité qui est la sociologie et le travail social.


Non! Daisy en est réduite à être la secrétaire, ou plutôt l'assistante personnelle d'un homme d'affaires qui n'est pas du tout quelqu'un de simple. 


Non. Michael est dur, exigeant, froid et aussi très calculateur. Michael a aussi plusieurs troubles obsessionnels compulsifs qui ont fait pleurer plusieurs de ses autres employés elle! 


Depuis que son amour de jeunesse a trahi sa confiance et brisé ses rêves les plus secrets, Michael se méfie aussi des femmes qui pour lui sont toutes des croqueuses de diamants manipulatrices et perfides. 


Ajouté à cela que Michael a un instinct très sûr pour flairer les mensonges... et sa nouvelle assistante lui ment sur plusieurs choses, il en est persuadé. Comme ce nom qu'elle porte (Joanne) et auquel elle répond si peu souvent quand on l'interpelle!


Sans compter que sa nouvelle assistante est aussi tout le portrait craché de son premier amour... et que son précédent assistant lui avait été envoyé par son propre frère pour l'espionner... Alors rien ne lui dit à Michael que, connaissant très bien ses préférences, son frère ne lui aurait pas envoyé cette femme aussi pour l'espionner et détruire cette entreprise qu'il a construite à la sueur de son front. 


Daisy a elle aussi de bonnes raisons de se méfier... elle est en effet le témoin d'une conspiration à grande échelle, et ne peut se permettre de révéler son secret à qui que ce soit, le policier responsable de son dossier le lui a bien spécifié! Et rien ne lui dit que son nouveau patron est une personne de confiance... 


Mais justement! Daisy et Michael arriveront-ils à se faire confiance? 


L'amour peut-il fleurir d'une relation qui débute sur de si mauvaises bases? 


C'est ce que vous découvrirez dans le livre «À l'ombre du CEO». 

Lire le livre


3- Coeur de glace: Fragile espérance



Kalinda

Mon cœur est comme du verre cristallin très fragile. Il se briserait à rien. Non. Je corrige! Il a déjà été brisé. Piétiné encore et encore par mes parents adoptifs et ma sœur cadette. 


Aussitôt que cette naissance miraculeuse est survenue dans la famille, de ma petite sœur adorée... Je n'étais plus la saveur du jour. Je n'avais plus le moindre intérêt. 


Papa! Maman! Pourquoi m'avoir adoptée, si c'était pour m'abandonner, de même que l'avaient fait mes parents biologiques avant vous? Je ne comprends pas!


Je ne peux me battre. Je ne peux me défendre. Je ne dois même jamais m'agiter... plus que de raison! C'est ce que me disent mes parents adoptifs depuis toute petite! 


Parce que mon cœur est fragile. 


Eh oui, vous l'avez bien compris! En plus d'être si durement traitée depuis l'enfance... Je suis aussi atteinte d'une maladie chronique. Je ne peux en aucun cas m'agiter... ce qui risquerait d'aggraver ma situation. Je me suis donc enfermé dans le silence. Dans un parfait anonymat, acceptant la défaite contre ma sœur cadette encore et encore... Acceptant l'éloignement constant de mes parents, petit à petit... jusqu'à être reniée et chassée de ma propre maison!


Acceptant l'abandon et le rejet si cruel de tous les gens qui m'étaient si proches! 


Acceptant aussi tous mes rêves brisés.


Mais c'était avant qu'il entre dans ma vie... lui... cet homme qu'on dit pourtant si dur et si cruel avec le sexe faible! 


Lui dont les femmes disent à Orlando qu'il a un cœur de glace! 


Il est devenu ma rédemption. 


Mon jardin secret. 


Ma fragile espérance.


 Ma vie peut-elle vraiment changer? 


Le soleil peut-il entrer dans ma demeure?


C'est le rêve très vivide que William Fairsight tente de me vendre quand je le trouve à mon chevet à mon réveil, dans cette chambre d'hôpital si froide et impersonnelle, et qu'il affirme que ma maladie n'est pas du tout incurable tel qu'on me l'avait laissé croire jusqu'ici. 


William Fairsight m'a redonné vie. 


Comment pourrais-je lui témoigner mon éternelle reconnaissance? 


«Épousez-moi!» ordonne-t-il d'une voix qui est sans appel. 


«Ma vie vous appartient.» lui dis-je alors, d'un seul souffle. 


Il est mon sauveur, mon libérateur.


Même s'il désirait m'infliger les pires tortures imaginables, tout cela pour son plaisir personnel, je l'accepterais sans hésiter!


Mais William Fairsight est-il vraiment ce sadique empli de cruauté que toutes ces femmes décrivent? 


Petit à petit j'apprends à découvrir que derrière cette façade très cruelle, se cache en fait un homme très tendre!  

Lire le livre


4- Renaissance de la femme adultère


Sarah

Dans ma première vie, j'ai trahi mon mari et renié toutes les valeurs que mon père m'avait enseignées. Je détestais l'homme que mon père avait choisi pour moi. J'étais prête à tout pour divorcer, même à traîner son nom et aussi le mien dans la boue. 

Dans ma première vie, j'ai fait confiance aux mauvaises personnes. Je prenais mes ennemis pour des amis et l'homme dont je m'étais entichée n'était en fait qu'un menteur, un voleur, un tricheur!

Dans ma première vie, j'ai tout perdu. Mon héritage, la compagnie que mon père avait mis des années à construire... et même tous mes rêves se sont envolés en fumée!

Tout ça pour quoi? À cause d'une obsession. 

Non! De mon infatuation!

Dario Marconi ne méritait pas que je lui sacrifie toute ma vie. 

Je le découvris à mes dépens, le jour de ma mort!

Ce n'est que dans mes derniers instants de vie que j'ai réalisé qu'un seul homme m'avait réellement aimée... au point de se sacrifier pour tenter de sauver ma vie, se jetant dans les flammes!

Ses yeux bleu gris acier et l'expression de son visage au dernier instant, quand cet édifice en feu s'est effondré sur nous, me hanteront toujours. 

Damien Lockwood, si nous nous retrouvons dans notre prochaine vie, je te promets cette fois de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours! 

Mais... qui aurait dit que la vie m'offrirait vraiment une seconde chance?

Cette fois, je ne referai pas les mêmes erreurs. Cette fois... je vais me racheter du mal que j'ai fait à tous mes proches... et toi le premier, mon cher ex-mari!

Bref, cette histoire est l'histoire secrète de la Renaissance d'une femme adultère.


©Honey Goldfish

Série suivante: Prédestination



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le prix du silence — pourquoi je ne me cache plus

  Pendant longtemps, j’ai écrit dans l’ombre. Je publiais mes romans érotiques discrètement et je faisais mon possible pour glisser sur le...